Livraison et Garantie - SAV
Sur Radiocomstore, chaque commande passée et réglée sur le site est traitée dans les heures qui suivent et expédiée dans les meilleurs délais (sauf WE et jours fériés). Il en est de même pour tout autre mode de règlement réalisé directement auprès de notre service clientèle.
Pour les expéditions sur la France Métropolitaine, nous proposons deux types de livraison (si produit disponible en stock, merci de vérifier au 03.80.34.17.85) :
- Livraison en J+1 avec TNT Express et remise contre signature : 14,90 € (avant 14h30)
- Livraison en J+2 / J+3 en Colissimo : 9,90 € (avant 14h30)
Toute expédition dans les DOM TOM ou hors de France doit faire l'objet d'une demande de devis personnalisé pour ajuster les frais de port en fonction de la distance et des délais attendus (commercial@radiocomstore.fr)
Si le destinataire est absent lors de la livraison du colis, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. Le destinataire a alors 15 jours pour retirer son colis au bureau de poste indiqué. Passé ce délai, le colis est retourné chez Radiocomstore. Pour le renouvellement d'expédition, les frais de port sont à la charge du client.
Le Client devra, dès réception, s'assurer du bon état des colis et faire les réserves d'usage auprès du transporteur dans le respect des formes et du délai légal prévus à l'article L. 133-3 du Code de commerce ; il devra néanmoins apporter la preuve de tout produit manquant ou endommagé.
Les produits commercialisés par Radiocomstore bénéficient de la garantie constructeur à compter de la date de livraison de l'article. Les frais d'envoi du ou des articles sont à la charge du client.
En cas de prise en charge de la garantie par le constructeur, le client devra retourner le(s) produit(s) concerné(s), en port payé, au centre de retour SAV, à l’adresse communiquée par le service client RadiocomStore, dans leur emballage d'origine, accompagné obligatoirement de sa facture d'achat. Tout retour SAV doit préalablement faire l'objet d'un accord écrit par Radiocomstore. Pour faire votre demande de SAV, veuillez faire votre demande à l'adresse suivante rcs@radiocomstore.fr.
Pour plus de détails, consultez l'intégralité des GCV Radiocomstore. ICI